FGBMFI Belgique
Communauté Internationale Des Hommes d’Affaires Du Plein Évangile
Full Gospel Business Men's Fellowship International

Les gens les plus heureux sur terre

Mes amis, je crois que Dieu a un don particulier à l'intention de chacun de ceux qui le servent, un talent spécial que nous avons à utiliser pour son royaume. Je crois que si nous découvrons quel est ce don et si nous le mettons en oeuvre, nous devenons les gens les plus heureux de la terre. Si au contraire nous passions à côté, nous resterions les plus misérables des hommes, quelque excellentes que soient les choses que nous entreprendrions. -- Demos Shakarian

Témoignages

L'arme secrète de notre organisation est le témoignage personnel. Nous aimerions vous raconter comment Dieu et Jésus-Christ sont entrés dans nos vies et ce qu’ils font pour nous.

Téléchargez des magazines VOIX et VOICE gratuits et lisez les nombreux témoignages

Image of VOICE Magazines

Un Master en informatique a été appelé par le Seigneur au milieu de la nuit

Je suis Bart De Wolf, belge, né en 1966 à Etterbeek.

Mon père était professeur de néerlandais et ma mère était mère au foyer. Après moi mes deux sœurs sont nées.

Douze années de cours de religion catholique à l'école primaire et secondaire m'ont amené à me demander si Dieu existait réellement. Mais je n'y croyais pas alors.

Après quatre années d'études supplémentaires, cette fois à la Vrije Universiteit Brussel où nous n'avions plus de cours de religion, je ne pensais presque plus aux thèmes religieux.

Et j'ai sauté à pieds joints dans la vie du monde. Bientôt, je vivais avec une petite amie. Expérimenter avec de l'alcool et des pilules. Chasser toutes les choses ésotériques comme le I Ching, le Feng Shui, etc. Obsédée par le sexuel, j'ai finalement commencé à fréquenter des prostituées, des clubs et des salons de massage. Je me déplaçais à grande vitesse le long des escaliers des expériences mondaines, mais je ne savais pas que cet escalier menait réellement vers les profondeurs...

Après quelques années, j'ai mis fin à la relation avec ma petite amie, et après cela j'ai eu quelques relations de trois mois. Puis, dans un moment de solitude, de désespoir et de tristesse, j'ai dit à voix haute que je ne voulais plus continuer ainsi et que j'allais me marier maintenant.

Peu de temps après, j'ai rencontré une jeune femme du Salvador lors d'un cours de yoga à Bruxelles. Elle est tombée enceinte et nous avons ensuite décidé de nous marier et de déménager au Salvador. En juillet 1996, nous avons déménagé au Salvador. À la fin de la même année, notre première fille est née.

En 1997, pour la première fois de ma vie, j'ai été invité à un événement hispanophone du FGBMFI. Cela m'a tellement attiré que je suis immédiatement devenu membre. Mais quelques mois plus tard, je n'ai pas pu assister à la réunion hebdomadaire pendant deux semaines consécutives, puis j'ai oublié.

En 1998, je me suis souvenu, j'ai recommencé à y aller et je suis allé à un week-end d'entraînement. La même année, j'ai aussi commencé à aller à l'église.

C'est devenu une recherche et un rapprochement avec Dieu qui ont duré des mois. J'ai assisté à des événements du Plein Evangile et à l'église chaque semaine. Je lis la Bible à la maison. Je regardais des programmes chrétiens à la télévision. Plusieurs fois, je m'étais à nouveau agenouillé et j'avais répété la prière pour me réconcilier avec Dieu.

En août 1998, je me suis réveillé une nuit. Je me suis assis dans le lit. J'ai vu une lumière blanche et brillante. Au milieu, je vis un bras tendu vers moi et la main qui me faisait signe. Au même moment, j'ai entendu une voix à l'intérieur me dire : "Viens". C'était la confirmation de mes recherches de plusieurs mois !

Beaucoup d’autres choses se sont produites qui m'ont fait grandir dans la foi et m'ont amené à adopter le Psaume 26 : 1 comme verset de ma vie : Je me confie en l’Eternel: JE NE FAIBLIS PAS.

Ma deuxième fille, mon fils unique et ma troisième fille sont également nés au Salvador.

Au cours des dix dernières années de mon séjour au Salvador, j'ai été un membre actif de un chapitre hispanophone du FGBMFI dans la capitale San Salvador.

En mai 2010, ma famille et moi sommes retournés en Belgique.

Depuis 2010, je travaille à nouveau en Belgique en tant que professionnel de l'informatique, plus précisément analyste-programmeur, travaillant avec les bases de données et outils de développement Oracle.

Cliquez ici pour plus de détails (en anglais) sur ce témoignage....

Découvrez comment Dieu peut donner une nouvelle vie à vous aussi!.

Nous vous invitons cordialement a nos réunions en ligne et en présenciel.

Cliquez ici pour connaître plus de détails...
Trouvez-nous sur les réseaux sociaux
Président : Bart De Wolf
Vice-Président : Félix Nlend Kana
Secrétaire : Luk Noyez
Trésorier : Vincenzo Miceli
Full Gospel Business Men's Fellowship International Belgium asbl
Tresoriersstraat 6 8980 Zonnebeke
Numéro d'entreprise 0804.635.883
RPM Gand, département Ypres
www.fgbmfi.be
info@fgbmfi.be
Copyright © 2019-2024
Tous droits réservés
Soutenez-nous. Faites un don volontaire.
Attention, votre don ne vous donne pas droit à une réduction d'impôt.
Vous pouvez déposer sur le compte IBAN BE30 0689 5017 1611 en indiquant "don" + votre nom et votre adresse email.
QR code pour faire votre don par Paypal Vous pouvez faire un don par Paypal.
Poussez le bouton ou scannez le code QR.